Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:20

salut,

comme vous ne vous décidez pas... je vais être obligé de vous comptez une défaite... ce qui changera votre classement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://goh-call-of-duty.forumgaming.fr
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:09

ce qui fait alors victoire F$iB 8 - 5 / 8 - 0 (score de forfait pour la 2ème carte) pour non mise à disposition des vidéos suite aux plaintes déposées.

c'est dommage d'en arriver la mais j'en ai marre de courir apres vous... Rolling Eyes
je pense avoir été assez patient pendant 1 semaine pour vous permettre de faire le nécessaire!

je vais de ce pas modifier le classement. Wink

bonne continuation dans le championnat.
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

ok bon courage pour la suite sa nous empecheras pas de gagner le tournoi Very Happy
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:49

je vous le souhaite! Wink

bonne continuation.
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:49

je te post les photos regarde le nom de clan d un de tes joueurs et dit moi qui rage pour rien
et d habitude on est pas compettion a fond mais j aime pas qu on me traite de tricheur

--------------------------------------------------------------------------------

chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:50

bon je voir avec un de mes joueur parce que le copier coller sa marchepas de xooit a forumperso
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:29

chriemi33 a écrit:
je te post les photos regarde le nom de clan d un de tes joueurs et dit moi qui rage pour rien
et d habitude on est pas compettion a fond mais j aime pas qu on me traite de tricheur

--------------------------------------------------------------------------------

salut,

je ne t'ai jamais dit que mes gars étaient irréprochable!
c'est pour ca que je voulais avoir les vidéos pour voir de moi même ce qu'il y a eu.
malheureusement je ne sais pas savoir comment ils ce comportent quand je ne suis pas la! pale

il savent très bien que j’interdis les insultes ou qu'il ragent inutilement!
de plus à part le responsable du match (dans ce cas ci c'etait v3ng3ur mon co leader) tout les autres doivent muter l'équipe adverse!

si il ne respect pas ca, je prends des sanctions vis a vis des fautifs! et je suis intransigeant la dessus!

donc c'est avec plaisir que je voudrais voir ces photos pour que je sachent intervenir envers les fautifs! Wink

merci d'avance!
à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx - Page 2 Icon_minitime

F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2