Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Empty
MessageSujet: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

hello,

vous pouvez ajouter LE-FSiB-V3NG3UR c'est lui qui va s'occuper du match car je serai absent! Wink

merci et bon match.

Dernière édition par LE-FSIB-L34D3R le Mar 14 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goh-call-of-duty.forumgaming.fr
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

ok on l add avant le match
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:30

ok

bon match.
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:52

re,

suite à la maintenance on ne sera pas assez de connecté!
je vais reporter cette journée de matchs en fin de championnat Wink

++
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:09

TU RIGOLE SRX YA PAS DE MAINTENANCE
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:36

si il y en a une déconnecte toi puis essaye de te reconnecter et tu verras bien!!!
j'ai recu des sms de plusieurs gars de ma team qui n'arrivent pas à ce connecter!connecter y a que ceux qui était co avant la maintenance qui peuvent continuer à jouer!

et arrêtes d'écrire en majuscule! ca veux dire que tu cries! et la y a vraiment pas de raisons pour ca!

regarde le lien ici avant de t'exciter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci!
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

voila je viens de recevoir un sms de mon co leader, vous avez quand même réussi à faire le match! ^^

donc problème résolu! Wink

vous avez apparemment gagné...
bien joué à vous et bonne continuation Wink
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:30

voila je viens de parler avec mon co leader,
et j'apprends qu'il y a eu pas mal de soucis... Rolling Eyes

je valide votre victoire pour ce match mais je vous met un avertissement suite à vos comportement qui est plus que douteux...

en 1er lieu il y a eu des insultes! chose que je n'accepte pas sur notre championnat! (on a deja eu ce problème avec vous dans le passé!!!à :evil
2ème il y a eu du preeshoot sur notre carte...
3ème il y a eu une changement de temps de pose pour les bombes! vous l'avez mis à 7,5 secondes au lieu de 5! et il faut modifier cette option volontairement!
en 4ème on soupçonne une modification de la senté (qui était apparemment plus grande que la normal!) et on avait deja eu ce problème avec vous lors d'un match précédent!

tout ceci fait beaucoup... pale
je voudrais donc que tu mettes les vidéos de vos carte à ma disposition pour vérifier tout ca! (chose stipulée dans le règlement!!!)

à pertir d'aujourd'hui si je recois encore une seule plainte fondée sur vous je vous banni du championnat!
et ca ne sert à rien de me traiter de rageux car votre victoire est validée et restera validée même après vérification des vidéos! Wink

je suis juste décus de tout ca car c'est vraiment pas ce que l'on veut dans notre championnat!!!

merci de tenir compte de tout ceci pour le future!

couni35

couni35

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:43

je suis tout a fais d'accord avec se que tu dit. un championnat doit se passer dans les règles et si vous avez lu et approuvé le règlement vous devrier savoir tout sa. Les règles sont valable pour tout le monde donc ils faut les respecter... dsl se n'est pas pour vous enfoncer mes je vais être plus méfiant vu se que je lit. Rolling Eyes
http://rage-team-cod.xooit.fr
LiBooRTe

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:22

pareil
XD3AL3R

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:39

Je vais uploader les video de leur preshoot de summit et sur leur map
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10

alors pour la bombe j ai fait l erreur on as refait le point donc sur sa je suis desoler de deux c est sur notre map il balance fumi est on tire a travers ils font la meme est pifpaf lui du coup se venge est preshoot comme un con fumi ou pas si il y avait santer x2 sa serait pour les deux equipe aucun interet et je te rappelle pour notrre premiere embrouille yavait deux arbitre qui vous ont declarer match perdu et meme un as dit que c etait de la rage c est pas pour etre mechant mais faut arreter de croire que vous allez gg va sur notre fofo voir mon com sur notre tournoi tu verras qu on triche pas et les commentaire de vengeur a la fin du match et desoler pour les 7.5 secondes j ai pas fait expres sur la tete de se que j ai de plus chere
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

oui je l'ai vu et il est à mourire de rire!
tu nous traites de rageux et que c'est juste pour nous donner la victoire que mes gars on crié au scandale!! ok pas de soucis...
mais si on etait comme tu dis jamais je ne vous aurais laissé la victoire car avec tout ce qui c'est passé j'aurai pu le faire largement!
de plus si j'avais voulu faire un championnat pour faire gagner mon équipe je n'aurais pas accepté des équipes comme vous ou les gz, k-ve, tvf entre autres qui sont toutes plus fortes que nous!

on a fait ce championnat pour jouer avec des teams matures et respectueuses du règlement et des autres équipes!
ce qui est très loin d'être votre cas!
j'avais hésité longtemps à vous accepter dans notre championnat de peur de vos dérapages habituels!
et ca c'est confirmé!

comme je suppose que tu ne me donneras pas les vidéos pour moi vérifier les dires de mon co leader. (au passage relis le règlement il est bien stipuler que l'hote doit enregistrer la partie pour me la mettre à disposition en cas de litige!) mais la encore je sur que tu as oublié de faire le réglage! (qui n'est pourtant pas plus compliqué que le réglage du temps de pause... )
mais je vais vois avec x-dealer qui a enregistré sur son dazzel. Wink
car on peut en parler des heures ca ne changera rien...

bonne suite sur notre championnat et j'espère ne pas à avoir à vous bannir du championnat avec les matchs à venir!

ps: tu peu continuer à écrire ce que tu veux sur notre team dans ton forum...
ca ne me gène pas. je remarque juste que sur ton forum tu n'as pas la même facon de parler qu'ici! tu nous descends mais ne parle pas de votre comportement... :mdr:
le sujet est clos pour moi je n'ai pas de temps à perdre dans un débat stérile!
place au jeu, car pour moi c'est une facon de me detendre et non de me prendre la tête avec des gars qui joue leur vie sur un jeu! car ca n'est qu'un jeu!!! Wink

à+
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:49

alors on est une equipe a bordel premiere embrouille sur un tournoi sur 15 tournoi depuis le debbut de bo de plus j ai jouer kve gz et tvf demande leur si il y as eu un probleme nn alors arrete de nous faire passer pour des rageux t dit un probleme de preshoot sur votre map mdr en plujs lke probleme vener de notre map il peu te montrer video tu crois pas balancer des fumis jusqu as la bombe est la poser tranquille on est sur un jeu le but est de tuer l autre et j espere qu ils ont pris la video ou pif paf me tue a travers un mur sans me voir en tirant dessus pendant 5 secondes je pense que sa tu auras pas la video !! apres non je vais pas vous filer mes strats sur ma map dailleur je te rappelle que quand la partie est enregistrer tout les joueurs l ont dans leur fichier et je n ai pas vu de video dans mes fichiers de votre map alors tes joueurs n ont pas lu le reglement bref osef moi aussi mais je vous laisserer pas nous faire passer pour se qu on est pas c est claire !! sur ceux a plus et j espere que tes joueurs meme si ils ne sont pas honnete avec moi o moin seront honnete avec toi pour dire la veriter ezt je te rappelle que pour la premiere embrouille il y avait deux arbitre qui nous ont donner raison
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:19

tout d'abord, je n'ai jamais dis que mes gars n'avaient pas de tort! je n'étais pas la donc je sais que tout est possible!
pour les fumi je n'ai rien dit! tu as lu quelque chose la dessus?
j'ai jamais écrit dans le règlement qu'il était interdit de tirer à travers! et sur aucun sujet je n'ai reprocher quelque chose pour ca Wink

pour les vidéos, je l'ai dis à mes joueurs d'enregistrer la partie, et à ce que l'on m a dit ca été fait!
je vais vérifier ca au près de mes joueurs Wink

pour vos vidéos elles ne sont pas non plus dans vos partie récentes ni dans celle de mes joueurs... ???
donc vous ne les avez enregistré non plus alors????

pour ce qui est des problèmes que tu cites plus haut, comme tu as enregistré vos 2 cartes, tu n'auras aucun problème à me faire un petit montage (ainsi je ne verrai pas vos stratégies! car apparemment c'est ce qui te fait peur) en me montrant les problèmes que tu cites!

si par contre vous ne voulez pas enregistré vos parties (tu est censé avoir lu le règlement que tu as approuvé) et il est bien écrit dedans d'enregistrer les parties et de me mettre les vidéos à ma disposition en cas de litige!
chose que tu refuses de faire!!!

donc si le règlement ne te convient pas, il fallait l'approuver!
si tu ne veux pas l'appliquer, je vous demanderez de quitter le championnat car toutes les équipes sont logée à la même enseigne!

pour ce qui est de MW2 je ne perdrai pas mon temps car c'est du passé! mais juste quand même signaler que les 2 arbitres connaissait très bien un gars de chez vous au vue de leur discutions qui étaient d'ordre privée! mais bon ne répond même pas par rapport à MW2 car moi je ne te répondrai plus à ce sujet.

donc au final soit tu te plies au règlement ou vous quittez le championnat car j'ai pas envie de débattre des heures et d'encore avoir des probleme du genre dans le future avec vos autres latch.

bonne continuation.
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

commencer deja par l appliquer car les partie ne sont pas enregistrer de votre cote je vient encore de verrifier bref j ai joue les tvf qui n ont pas enregistrer non plus et sa c est tres bien passser a part un probleme de co d ailleur j etait pres a rejouer le point apres vu toute les teams qui rage il est vrai qu on as tendance a partir au 1/4 de tour mais bon je parle du fumi car quand il ma preshooter je lui ait demander de me demuter et il ma dit qu un de mes joueurs en l occurance maniifik de chez avez tirer a travers un fumui c est pour sa qu il as preshooter donc c est pour sa que je te dit sa apres si on enregistre tout les joueurs auront la partie donc tout le monde auront nos strat on passe du temp sur nos map pour les grenades etc etc donc c est pas pour le filer a tout le monde donc au pire on est pres a accepter une defaite pour non respect du reglement que de donner nos strat a tout le monde et c est la meme a mon avis pour toutes les teams qui sont sur se tournoi
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:11

et pourquoi effacer mion post de match 3 eme journee ??
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:26

re,

voila je suis occupé de visionner la video de notre carte qui a bien étée enregistrée!!!! Cool
si tu la veux je te la donne avec plaisir!
ajoute moi je suis en ligne! -> LE-FSLB-L34D3R on la visionnera ensemble pour te donner la preuve!

pour les enregistrement, si entre vous vous decider de ne pas enregistrer c'est votre problème!!!!
vous avez accepté un règlement point barre si il vous convient pas il fallait pas l'accepter!

les partie doivent etre enregistrée pour moi intervenir si il y a litige...

c est pour ca que j'ai demandé à toutes les team de passer directement sur le site mettre les photos et confirmation des 2 equipes des resultat ainsi je valide direct et vous pouvez supprimer les videos Wink

et à partir de maintenant je serai intransigeant sur ce point du règlement.

pour en revenir au fumi,

c'est apparemment lors des 15 première seconde de la manche!
donc la oui c'est considéré comme du preshoot! mais bon franchement au vu de tous les autres problèmes c'est franchement une broutille que ce preshoot avec la fumi... Wink

pour ton poste je n'ai rien effacé! Rolling Eyes c'est toi qui t'es trompé car tu as fais ta demande dans la partie pour la 4eme journée vs les tag et non la 3eme qui aura lieu dimanche... pale

ps: évite de mettre t'es petit commentaire comme tu as fait sur le sujet vs la TAG...
ca n'a aucun interet si ce n'est que d'essayer d'envenimer les choses! Rolling Eyes

++
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:49

ok jet add et pour le fumi c est pas du^preshoot meme si sa se passe dans las 15 premiere seconde autrement sur notre map tu pose facile a chaque fois bref pas la peine de^parler de sa pendant trois jour on va matter la video ensemble et si il y as eu preshoot sur votre map je serait le reconnaitre et pourtant c est bizzarre personne nous as rien dit sur votre map bref on verras sa
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

ok

pour le preshoot c'etait pas sur notre carte.
mais je vais leur demander confirmation pour etre sur Wink
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:59

tu peux penser aux photos stp?
car comme je n'étais pas la, je n'ai pas pu en prendre...
et je ne sais tjs pas le résultats des cartes. pale

merci Wink
chriemi33

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:54

il y as eu 5 8 8 2 8 2 et pour les tof je post sa des que mon photographe as poster sa sur notre fofo
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:13

ok merci, et y a tjs pour votre 1er match aussi! Rolling Eyes
xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:54

hello,

vous me donnez les vidéos ou non?

xX_GoH_L34D3R_Xx
Leader Team GoH*
xX_GoH_L34D3R_Xx

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:05

réponse???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx   F$iB 1# vs CoXx  retrait des CoXx Icon_minitime

F$iB 1# vs CoXx retrait des CoXx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant