| Match vs BrotherHood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BThD Invité
| Sujet: Match vs BrotherHood Lun 26 Juil - 17:22 | |
| Bonjours à tous
Date de match: vendredi 30 juillet
Horaire:21hh
Nombres de joueurs: au minimun 4vs 4 et au max 6 vs 6 ( je viendrais 24h a l'avance vous indiquer se nombre de facon plus précis)
Vos leader à inviter sur PSN (au moin 2): omthebest59 et drissdu13014
Votre site ou forum:
Vos maps: Maps 1, Mode:notre map, R&D normal Maps 2, Mode:votre map, R&D normal
maps3 ( si égalité) celui ayant le meilleur pointaverage la choisira , R&D normal
Règles :
Voici nos rêgles; merci de ne pas les enfreindre pendant les matchs.- Match de 8 manches avec changement de côté toute les deux manches (R&d) - Après 15 min de retard de la part d'un membre, la team incomplète déclare forfait. - Seul drone, drone brouilleur et prédator sont autorisé. - Sont interdits : Lanceurs (AT4, RPG, thumper...) capteur cardiaque lance-grenade machine de guerre danger rapproché viseur thermique C4 claymores. akimbo -seul les armes de poings sont autorisées -Seul Imitateur est autorisé
Merci et bonne chance.
|
|
| |
xX_GoH_L34D3R_Xx Leader Team GoH*
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Mar 27 Juil - 15:43 | |
| Hello, ok je donne ton ID PSN au responsable d'équipe R&D normal pour qu'il t'ajoute. ce sera decamargo qui t'ajoutera. | |
|
| |
chris-du76
Messages : 16 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Mer 28 Juil - 12:43 | |
| Salut,
Pour les règles du match de vendredi 30 juillet, avons nous le droit par exemple d'avoir le g18 akimbo ou bien le desert eagle akimbo ? Car il y'as écrit les akimbo sont interdit mais seulement les arme de poing sont autorisés..
Vous avez un forum ? Vous êtes as combien victoire & défaite ?
Merci.
| |
|
| |
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Mer 28 Juil - 16:13 | |
| pas d'akimbo! maintenant ces règles s'applique sur leur mape et nos règles sur la notre! donc, les akimbo tu pourras! | |
|
| |
chris-du76
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Jeu 29 Juil - 12:19 | |
| Hate a demain... Pour la team R&D ( normale ) les compteur sont a 0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Jeu 29 Juil - 13:48 | |
| oui je viens de créer une team rien que pour la RD Normal, ce sera donc pour eux leur 1er match... elle regroupe des joueurs non repris dans la team rd hardcor avec la quelle je joue et quelques nouveaux. l'equipe risque donc de ne pas être encore prête pour des matchs car ils n'ont ps encore eu l'occasion de faire d'entrainement, ni de mise en place de stratégie, mais ca leur donnera au moins un repère pour le future bon match. | |
|
| |
chris-du76
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Sam 7 Aoû - 20:32 | |
| Salut BThD,
Alors ce match n'as pas eu lieu ?
Chris-du76. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Dim 8 Aoû - 6:06 | |
| yop, j'ai donné les id du leader et co leader à decamargo pour organiser le match, faut voir avec lui ou ca en est...? si il ne l'a pas fait ajoute les et vois avec monster pour définir une date. | |
|
| |
chris-du76
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Dim 8 Aoû - 14:35 | |
| Salut, Sont id c'est BThD ? je m'en occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood Dim 8 Aoû - 15:16 | |
| NON c'est -> omthebest59 et drissdu13014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match vs BrotherHood | |
| |
|
| |
| Match vs BrotherHood | |
|