Règlement du tournoi GoH* (ex F$iB)-> Participation uniquement sur invitation. (les autres teams peuvent postuler et seront mise en attente, si il reste de la place après les réponses de teams invitées, nous prendrons dans ces équipes pour compléter le championnat ou remplacer en cas de retrait ou bannissement d'une team du championnat.
La team GoH* ce réserve donc le droit d'accepter les team ou non au championnat.
*Déroulement du tournoi :
Début du championnat prévu 1ère semaine de mai Championnat R&D hardcor. (toutes les équipe ce rencontreront!)
Il y aura entre 10 et 16 équipes dans ce championnat. (selon le nombre d'inscription d'équipe invitées.)
Le preshoot sera autorisé pour éviter toute embrouille à ce sujet!!!
Tout bug ou forme de triche sera sanctionné par une défaite!
Lors du déroulement de vos matchs faites en sorte qu'aucun de vos amis rejoignent la partie. (fermer donc l’accueil ! )
Aucun spectateur ne sera autorisé, si des spectateur rentre dans la partie et traine à quitter, le match devra être arrêté et la manche sera à rejouer.
si le problème persiste des sanctions seront prisent.
Le calendrier du championnat sera mit en ligne une fois que les équipes seront inscrites.
Tous les matchs auront lieu à des dates et heures fixe
(obligatoire!) pour toutes les équipes.
Les matchs ce dérouleront donc tous au même moment.
Il y aura 2 matchs par semaine, le 1er le mardi à 21h et l'autre le jeudi à 21h. aucun changement de date ne sera autorisé!
Organisé donc vos autres matchs et tournois en conséquence!
En cas de litige entre les team pendant le match, il faudra déposer une plainte dans la partie "réclamation" et nous trancherons selon les preuves et témoignage fourni.
Un retard de 15 minutes maximum sera toléré, tout retard de plus de 15 minutes sera sanctionné par un forfait.
Merci de prendre une photo pour éviter tous problèmes.
Si une équipe ce retire avant les 3 premières journées du championnat, aucun des matchs vs cette equipe sera pris en compte pour le classement du championnat.
Toutes équipes ce retirant apres la 3 ème journée de championnat, leur matchs suivant seront mis en tant que forfait et comptabilisé pour le classement du championnat.
Les Kill streaks devront être mis dans les réglages de partie par la personne qui accueil le match.
Si ce réglage n'a pas été fait par l'hôte, ce sera son équipe qui sera sanctionné par un forfait.
Les photos des résultats du match devront être postées dans les 24h après le match. (Elles sont obligatoires pour valider les résultats, si aucunes des 2 équipes nous fournissent les photos, elles seront créditées d'une défaite toutes les 2!)
Les matchs ce dérouleront en 2 cartes, une choisie par chaque équipe, si il y a une égalité une 3ème cartes devra être jouée.
L"équipe avec le meilleur score sur les 2 cartes choisi la 3ème carte et reprend la connexion.
En cas d'égalité sur les 2 1ères cartes, les 2 leaders (ou responsable du match) lancent une partie en ligne, la carte qui ce sera lancée sera celle à jouer.
Pour définir l'hôte et l'équipe qui commence en défense, les 2 leaders trouvent un accord pour définir qui prend la connexion et qui prend la défense.
si pas d'accord possible entre les 2 leaders... une partie privée (mêlée général sur dome) sera lancée entre les 2 leaders et ce jouera au couteau uniquement, le 1er à tuer l'autre prend la connexion et choisi si il veut la défense ou l'attaque.
Les points sont établit comme suite: 1 point par carte gagnée.
Nous pourrons donc avoir des équipes qui perdent, mes prennent 1 point quand même. Les score seront donc de 2 - 0 ou 2- 1
en cas d’égalité en fin de championnat, les rencontres directes serviront à départager les équipes.
Aucune insultes qu'elles qu'elles soient ne saura tolérées lors de ce championnat!
Des sanctions seront prises vers les équipes fautives (match perdu voir banni du tournoi en cas de récidive!)
Nous voulons que ce championnat ce déroule dans la bonne humeur et le respect des autres!
Liste des joueurs :
*La liste des joueurs pourra être modifié à n'importe quel moment du championnat. MAIS ATTENTION: les joueurs réinscrits devront être inscrits au minimum 24h avant le début du match! si non le match sera perdu par forfait!
La liste des joueurs doit être écrite avec l'écriture exacte de l'ID PSN afin que les responsable puissent s'ajouter facilement.
En cas de mauvaise écriture de l'ID PSN ou liste d'amis saturée, et que l'autre équipe ne peut pas l'ajouter, la victoire sera donnée par forfait!
一═┳︻▄ Paramètres des Matchs ▄︻┳═一
Mode de jeu : Recherche et destruction hardcore
Nombres de maps : 2 maps gagnantes
Nombres de manches : 8 manches
一═┳︻▄ Paramètres de jeu ▄︻┳═一
Le mode : recherche et destruction hardcore
Le nombres de joueurs : 6vs6
La durée de la manche : 2min30
Le retardateur de bombe : 45 secondes
Le delai de pose : 5 secondes
Le delai de desamorcage : 5 secondes
Le score a atteindre : 8 manches victorieuses
Le changement de manche : toutes les 2 manches
Le radar actifs : non
Le tir ami : oui
La killcam : non
Le multibombe : non
Le mode hardcore : oui
Spectateur : Team seulement
一═┳︻▄ Interdictions ▄︻┳═一
interdiction arme principale:
snipers : seul fusil à verrou sont autorisés
fusils mitrailleurs : Tous interdit
fusils a pompe : Tous interdit
Interdiction arme secondaire :
tous les lanceurs et pistolets mitrailleurs
Interdiction d'équipement tactique :
radar portatif , brouilleur , grenade I.E.M , insertion tactique , système trophy
Interdiction accessoires montés sur arme :
lance-grenade, pompe, visée thermique, capteur cardiaque, tir rapide, lunette ajustable
Interdiction Atout :
Atout 1 : Pillard, reconnaissance
Atout 2 : Détermination, Bouclier anti-explosion, Surarmement
Atout 3 : Tireur d'elite, Traqueur, rapport.
Série d'élimination : Drone, Missile Predator, Bombardement de précision
Série de mort : Pointe creuse
map interdite : Dome
Interdictions diverses :
* Seuls les micros et casques pour la PS3 sont autorisés, Skype et Team Speak, bien qu'il soit impossible de contrôlé, sont aussi interdits.
* Tous les glitches sont interdits !
* Les spectateurs sont interdits.
Merci de lire le règlement et de l'approuvé ! Une fois le règlement approuvé vous vous engagez à le respecter ! tout non respect des règles sera sanctionner d'un forfait suivant la faute commise.
Nous nous réservons le droit de modifier le présent règlement à tout moment si nécessaire.
Un message sera posté afin de prévenir des éventuelles modifications.
Bon championnat à tous dans le respect et la bonne humeur!
Amusez vous c'est le principal!