Genepy power Team GoH*
Messages : 18 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 48 Localisation : champtercier(04)
| Sujet: quel atouts preferez vous utiliser? Ven 2 Avr - 14:57 | |
| Salut tout le monde.ca serait bien de savoir avec quel atouts vous préferez jouer le plus souvent.ca permettra de mieux se connaitre et de se completer lors des matchs moi perso en ce moment j'utilise atout1 marathon pro atout 2 détermination atout 3 visée solide (faut dire que j'en ai besoinn dejas que je suis nul ) c'est avec cette configuration que j'arrive le mieux pour le moment mais je fait des essais avec d'autre profil pour voir... et vous? | |
|
xX_GoH_L34D3R_Xx Leader Team GoH*
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: quel atouts preferez vous utiliser? Ven 2 Avr - 16:37 | |
| ca dépend du type de match! R&D Hardcor -> Marathon ou bling bling selon les cartes, sang froid, ninja. MME et mêlée général -> marathoh, détermination, ninja, brouillage ou commando. MME hardcor -> marathon, poid léger, ninja, brouillage ou commando. 1ère armes -> SCAR-H ou ump 45 ou M4. 2ème arme -> pp2000 pour R&D ou stinger pour les autres types de matchs. équipement -> claymor. Grenade -> Fumigène.
Dernière édition par FSIB - NoFear61 le Mar 11 Mai - 14:46, édité 1 fois | |
|
GoH_Saqar Team GoH*
Messages : 82 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 37 Localisation : Boussu
| Sujet: Re: quel atouts preferez vous utiliser? Mar 11 Mai - 5:29 | |
| ben moi
R&D Hardcor -> Marathon ou bling bling , sang froid, ninja. MME et mêlée général -> marathoh, poid leger ou force d'opo, commando ou vise solide . MME hardcor -> marathon, sang froid, ninja
1ère armes -> vector ou mp5k 2ème arme -> pp2000 ou tmp équipement -> claymor Grenade -> paralysante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel atouts preferez vous utiliser? | |
| |
|