| Team HnT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiFox Invité
| Sujet: Team HnT Mer 27 Oct - 17:25 | |
| Bonjour à tous, je suis TiFox, Co-Leader de la team HnT.
Ayant rencontré certains d'entre vous en R&D Hardcore, notre team propose de vous défier dans ce mode de jeu avec les règles suivantes :
6 VS 6
Mode hardcore
Mach en 8 manche gagnante.(Changement de camps tous les 2 manches)
Bonus élimination non autorisé: colie stratégique et largage d'urgence.
Bonus de mort: Uniquement imitateur
Atout interdis: Baroud d'honneur.
Tous les lanceur sont interdit(AT4, thumper, Javelin et Rpg) sauf stinger autoriser
Equipement non autorisé: Lance grenade, lunette thermique et capteur cardiaque.
Pour les maps chaque équipe choisi une map si égalité les deux leader se métrons d'acords pour une map commune.
|
|
| |
xX_GoH_L34D3R_Xx Leader Team GoH*
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Team HnT Mer 27 Oct - 18:01 | |
| Hello, merci pour ta proposition! je vois avec mes gars car on ne joue jamais avec les bonus saut drone, brouilleur et preda... je te dis quoi au plus vite ++ | |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Mer 27 Oct - 18:05 | |
| Ok je reste en attente de votre réponse |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Ven 29 Oct - 22:49 | |
| Match mercredi soir 21H, ok? |
|
| |
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 45 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Team HnT Sam 30 Oct - 8:46 | |
| hello, sorry je ne me suis pas connecter hier... je vois ca aujourd'hui et je te confirmerai si c'est possible ou pas car on a des matchs de tournoi à faire! | |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Sam 30 Oct - 9:30 | |
| Ok pas de problème. Au cas où le match se ferait, quelle serait le choix de votre map? La notre serait Rundown. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HnT Mar 2 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 17:28 | |
| Serez vous prêt à faire un match ce we ou en début de semaine prochaine ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 17:30 | |
| ce week end je suis pas la debut de semaine prochaine oui si on a pas tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 17:31 | |
| pour la carte y a rien de sur car en général on choisi notre carte juste avant le match selon les envies de chacun | |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 17:52 | |
| Je vous propose lundi prochain 21h, ça serait possible? |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 17:55 | |
| Petite question au leader : Comment as tu fais pour afficher ta signature "flashvortex"? Je me galère à en mettre une sur notre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Team HnT Mer 3 Nov - 18:04 | |
| j'ai copier le lien donné par le site plus le mettre dans les balises flash | |
|
| |
TiFox Invité
| Sujet: Re: Team HnT Ven 5 Nov - 16:22 | |
| C'est c'que j'ai fais mais aucunes images apparait.. C'que t'appelle balises "flash" c'est bien le mot flash entre les crochets quoi..? (Je suis un noob concernant l'informatique ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Team HnT Sam 6 Nov - 7:55 | |
| oui c'est ca faut voir si l'option flash est activée aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HnT | |
| |
|
| |
| Team HnT | |
|